mercredi 25 février 2009

Imaginez-vous donc...

que j'ai décidé de me lancer dans une aventure un peu folle pour moi.
.
J'ai décidé de tenter ma chance dans le tournoi de scrap-idées. Nous sommes 200 participantes et nous devons faire une page à partir d'un sketch. Les membres du jury sélectionneront 64 participantes pour la ronde suivante.

Par la suite, nous aurons un autre sketch, mais nous compétitionnerons 2 par 2. Jusqu'à ce qu'il reste que 2 participantes et enfin couronner une championne.

Moi qui doute toujours de mes pages et bien j'ai décidé de plonger et de tenter ma chance. J'avoue que j'aimerais bien faire la première coupe. On verra....

En attendant, j'ai jusqu'au 8 mars 20h pour soumettre ma page. Nous saurons le 13 mars prochain, les noms des 64 participantes qui passeront à la ronde suivante.

Go! Go! Go! Glamotte té capable, té fine, té belle, té bonne. Ben quoi, il faut bien s'encourager ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!