mardi 17 février 2009

Première page de mon Book of Pictures

Sur le site de la Perle du Scrapbook, gripette nous propose de monter notre Book of Pictures. À chaque mois, nous devons prendre une photo sur le thème donné et nous devons faire une page avec cette photo.

Ce mois-ci, le thème était "La tempête sous toutes ces formes". J'ai donc opté pour la tempête qui règne dans ma salle de scrap après une création.

En plus, j'avais le goût d'essayer quelque chose de différents et j'ai nommé le papier bulles. Je l'ai utilisé pour mettre ma peinture sur ma page et disons que je me suis un tantinet laissée aller. C'est ce qui a tendance à arriver quand je fais une page pour moi.

Voici donc le résultat de ma page.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!