mercredi 4 mars 2009

TAG Scrapzine


J'ai reçu la tage de Scrapzine par une scropine que j'adore Sophie !

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

-Diamant ou perle? Diamant!

-Quel est le dernier film que tu as vu? Ouf... ca fait longtemps que je n'ai pas écouté un film, mais je crois que c'était Madagascar II

-Quelle est ta série TV préférée? La promesse

-Plutôt chocolat ou vanille? 100% vanille

-En quoi consiste ton déjeuner? Céréales, fromage et un bon café!

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Marie Sonia Julie

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? du boudin

-Quel est ton prénom préféré du moment? Audrey

-Café ou thé? Café avec du splenda et beaucoup de lait

-Si tu étais une couleur? Le rouge - parce que je suis explosive

-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Tanya, la maman de notre gardien de but, parce qu'on se demandait s'il venait à notre partie aujourd'hui.

-Quel est ton jour de la semaine préféré? vendredi, parce qu'après c'est la fin de semaine

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Hawai

A mon tour je tague

valquirit
phed
Guylaine
Domino
Madyane-Lee

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!