mercredi 25 mars 2009

TAG Scrapzine

Hé oui j'ai reçue la fameuse tag de 2 scrappeuses que j'admire beaucoup Sophie et Rosabelle!





Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci…

Ton juron préféré en voiture : Esti de twit...
La dernière fois que tu as trop bu : Lors d'un voyage à Boston avec une gang de filles
Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Aucune idée...
Tu pourrais y passer des heures : Dans ma salle de scrap à faire du scrap ou à me promener sur les blogues et les forums.
Ta phrase fétiche : Merci pour la belle journée - je dis ca à tous les jours à mes collègues de travail avant de quitter pour la journée.
À ton souper idéal tu réunis : Les membres de ma famille.
Un petit creux dans la nuit, tu manges : Je ne mange jamais la nuit, mais je bois de l'eau.
En mode, tu capotes pour : Rien en particulier, car je ne suis pas très mode
En boucle dans mon Ipod : J'en ai pas...
A mon tour je tag :

valquirit
phed
karined
Aange
mamanjess

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!