dimanche 5 avril 2009

Le grand oublié...

Hé oui, figurez-vous donc que je suis partie vendredi après-midi pour mon week end crop, sans mon très cher coffre plano. Je peux vous dire que les filles se sont payées ma gueule tout le week end.







Inutile de vous dire que j'étais pas mal déstabilisée quand je m'en suis aperçu en arrivant là bas. Je n'avais donc aucune peinture et presque pas d'embellissements.

Une chance que mes amies Oasis, Bébékiwi, Barbie, Valquirit, Phed, Bazou, Jojo33, Danycool et Caramel étaient là. J'ai donc fait quelques achats là bas et j'ai "quêté" à mes amies. Merci tout le monde!


J'ai quand même passé une superbe de fins de semaines sans mon plano. J'ai revu mes amies et j'ai fait la rencontre de filles super gentilles bettyboop et sa maman Pauline (elles sont vraiment drôles toutes les 2), mielleuse, christine, Évangéline, Annie, Marie-Eve et plusieurs autres...


J'ai déjà hâte au prochain au mois d'octobre, mais je vais laisser aller l'été avant ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!