lundi 6 avril 2009

Voici mes pages du week end

Je dois dire que j'ai battu mon record de production pour un crop week end. J'ai réussi à faire 12 pages. C'est vrai que les défis étaient très inspirants et l'ambiance était parfaite pour produire.

Voici donc mes pages du week end.

Celle-ci a été faite pour la récréation, nous devions faire une page en 15 minutes.


Défi mathématique - nous devions avoir 1 papier uni, 2 photos, 3 brads, 4 papiers à motif, 5 oeillets, 6 éléments à notre choix (j'ai choisi les boutons) et un minimum de 3 gros chiffre (j'ai profité de mes papiers ;) )

Faite pour un défi, mais j'oublie lequel....

Un autre défi 15 minutes - j'avais jamais fait ca et j'ai été prise au jeu, je l'ai donc faite 2 fois et j'ai beaucoup aimé.

Nous devions faire une page sur les voyages et y ajouter un timbre.

Pour un défi titre dans une autre langue que le français.

Cette page a été faite pour un scrap à la chaîne.

Une page juste pour le plaisir de créer.

Ma première page de la fin de semaine, elle ne répond à aucun défi du week end, mais je l'ai faite pour la chasse aux cocos sur le site de l'inoubliable.

J'ai faite cette page pour le fun et elle ira au côté de "Dur dur d'être un perroquet"

Sur celle-ci, nous devions graver dans du papier d'aluminium, j'ai fait mon oiseau et j'y ai ajouté de l'encre à alcool - j'ai bien aimé cette nouvelle technique. Je vais la recommencer c'est certain.

Celle ci a été fait pour le défi français, nous devions résoudre un énigme et la réponse était un "N", il devait se retrouver sur la page et avoir au moins 2 pouces, je l'ai mis dans mon titre.


C'était donc ma super production du week end!

2 commentaires:

  1. Wowwww!!! Toute une belle production ça!!! Tu as l'air de bien t'avoir amusé!!!

    RépondreEffacer
  2. wow mais c'est d'la production mon amie!! wow!! elles sont toutes magnifiques!!!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!