samedi 30 mai 2009

Kit de Tout Simplement Clodine

J'ai finalement eu le temps de regarder en détail le contenu du kit.


Voici mes commentaires :

  1. Les papiers doubles face 12x12 et les 6x6 assortis sont de très bonnes qualités et ils sont tous beaux au moins d'un côté.

  2. Les chipboards qui ressemblent à ceux de bobunny ou Inque Boutique sont de bonnes qualité aussi, par contre, je trouve qu'il aurait pu en avoir plus.

  3. Les formes en foam sont de couleurs plutôt douteuses (bleu royale et rose), qui ne fittent pas trop avec le reste du kit. Par contre, on peut les altérées facilement - la flèche sur ma page est une forme en mousse sur laquelle j'ai appliqué de la peinture acrylique et de l'encre.

  4. Les découpes sont beaucoup trop nombreuses et à mon avis pas très utiles. Sauf peut-être celles sur lesquelles il y a les oiseaux, elles sont plutôt cutes.

  5. Les lettres ne sont pas vraiment mon genre. J'aurais préféré des lettres autocollantes comme les pink paislee ou les doodlebug. Mais j'ai quand même réussi à les utiliser sur ma page et finalement ca fait différent.

  6. Les 2 pages de formes autocollantes en genre d'époxy et bien ca je les donnerai à ma fille.

  7. Les rubans sont pas pire, mais j'en utilise presque jamais et j'en ai une tonne. Par contre, pour les débutantes, c'est parfait.

  8. Les brads sont jolies, mais j'aurais aimé en avoir plus et de couleurs plus variées.

  9. Les fleurs sont corrects pour des débutantes, mais pas vraiment mon genre non plus.

  10. Il manque définitivement quelque chose dans ce kit et ce sont des boutons.

  11. Les albums (12x12 et 6x6) semblent très bien.

  12. Le kit arrive dans une boîte très solide.

Bon je crois avoir fait le tour.

Voici donc ma première page faite à partir de ce kit. Tout vient du kit, sauf les boutons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!