dimanche 22 novembre 2009

Ouf... désolée de mon absence

Je me relève d'une grippe. À part la toux qui persiste la nuit, je vais beaucoup mieux. Je me suis donc remise au scrap hier soir. Je ne peux malheureusement pas vous montrer mes 2 pages, 2 cartes et 3 tags puisque ce sont des créations faites avec mon kit de décembre de ScrapAddiction.

Mais je vous afficherai ca au début décembre.

Là, je suis en train de monter une page que je devrais pouvoir vous montrer au courant de la semaine.

J'ai quelques pages à faire d'ici le 31 décembre, car je veux atteindre le chiffre magique de 200 pages pour cette année. Là, je suis à 183, donc, 17 pages à faire d'ici la fin de l'année. J'espère que je vais m'y rendre.

C'est à suivre...

Bonne semaine à vous toutes qui me suivez sur mon blogue et je vous reviens au courant de la semaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!