dimanche 13 décembre 2009

Je brille maintenant au firmament des Étoiles du scrap du Blog Gwen-Dia

Wow quelle ne fût pas ma surpise de lire le commentaire de Boo sur mon blogue, m'annonçant que j'étais l'Étoile du scrap de la semaine.

Je suis vraiment touchée par ce qu'elle a écrit, elle a même réussi à me faire verser un petite larme.

Venez lire son bel hommage.
http://blogdtgwendia.blogspot.com/2009/12/mon-etoile-du-scrap-championne-de-fleur.html


Merci Boo!

PS, puisqu'elle m'identifie comme la championne des fleurs lollipop, je vous afficherai d'ici demain soir un petit tutoriel.

4 commentaires:

  1. et tu le mérites vraiment !!! tu es une vrai étoile éblouissante !!

    Continue a nous remplir les yeux !!!

    RépondreEffacer
  2. avec raison
    tu mérites ta place au sein des étoiles ma belle
    Tu nous éblouies à chaque fois!!!
    Je suis tout a fait d'accord avec les choix de karine!!!

    Félicitations à toi

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles, vous êtes bien gentilles.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!