samedi 16 janvier 2010

Ben non, je n'ai pas arrêté le scrap...

Désolée les filles, si je n'ai rien affiché dans la dernière semaine, c'est que je suis en train de travailler sur différents projets pour mon nouveau DT sur ScrapZone.

Hier, j'ai d'ailleurs reçu mon kit de février et wow.... vous allez voir les filles, il est vraiment très beau. J'ai hâte de faire mes pages et de vous montrer ca le 1er février.

Je prépare aussi le crop en ligne de Scrapbook Mauricie http://scrapbookmauricie.forumactif.com/dernieres-nouvelles-f20/attention-attention-mega-crop-en-ligne-t3251.htm

Je devrais pouvoir vous afficher quelques pages bientôt!

Merci encore à vous toutes qui venez me lire régulièrement et qui laissez des messages en passant.

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. j'ai bien hâte de voir tes nouvelles créations!! Je suis tellement accroc maintenant! :D!

    Boo
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Merci ma belle.

    J'pense souvent à toi.

    xxx

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!