lundi 31 janvier 2011

2 autres pages pour le crop en ligne

Une sur notre travail. J'en ai profité pour faire une page sur mes collègues de travail.


Et celle-ci faite pour le défi produits fétiches. J'ai en fait 3 produits fétiches, j'adore les poinçons bordures et dernièrement j'aime bien ajouté du washi tape et les boutons kimmieprout à mes créations.

J'ai utilisé un sketch de Sassy Sketch pour faire ma page. Et, je dois avouer que j'aime pas mal ma page avec son côté enfantin et ces beaux papiers My Minds Eyes.

Merci encore à celles qui prennent le temps de venir faire un tour sur mon blog, vous êtes géniales!!!

3 commentaires:

  1. 2 très belles pages!!! Mais j'aime beaucoup les couleurs de la dernière!!!

    RépondreEffacer
  2. Félicitations à toi! J'adore tes pages!

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles de prendre le temps de venir faire un tour ici et de laisser vos commentaires!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!