mardi 4 janvier 2011

Le sketch du mois sur ScrapZone

Voici une page faite à partir du sketch que Kashmir nous présente ce mois-ci sur ScrapZone.

Hé oui, encore une page faite avec une photo prise en vacances hihihi....

6 commentaires:

  1. Et encore une page de drink! Mauudite boisson!!! Sans blagues, j'adore ton idée de mettre des boucles à travers le ruban et le mix de couleurs qui rejoignent le petit parapluie! Superbe création!

    RépondreEffacer
  2. Superbe création! Je serais curieuse de connaître quel serait donc ton top 10 de 2010... Je te passe donc la tag que j'ai reçue de missnath et j'ai bien hâte de voir tes choix... AMuse-toi et bonne soirée chère scropine!

    RépondreEffacer
  3. elle est de toute beauté cette page!! bravo

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!