samedi 18 février 2012

WWHHHoooophhhoooo - Grande finale sur Practical Scrappers!

Whhoohhooo, je suis dans le top 3 du concours de Scrapbooking.  Je ne peux pas croire..... Jamais j'aurais pensé quand j'ai envoyé une page au hasard en janvier derner que 6 pages plus tard, je serais rendue dans le top 3...

Les votes sont maintenant ouverts jusqu'à lundi seulement.  La grande gagnante sera dévoilée mardi, le 21 février (journée de ma fête - j'espère que ca me portera chance).

Un dernier petit vote pour moi ici http://www.practicalscrappers.com/2012/02/this-is-it-cast-your-vote.html .  Partagez à vos amies et demandez de voter pour Julie Comeau.  Tant qu'à avoir fait tout ce chemain, aussi bien y'aller pour la 1ère place, n'est-ce pas?

Merci à vous toutes pour vos  votes et beaux commentaires, vous êtes géniales!

Voici ma page qui avait pour consigne : ma couleur préféré (rose), ma technique préférée (faire des splashs de peinture avec une brosse à dents), mon manufacturier préféré (Basic Grey) et mon outil préféré (punchs bordures de Martha Stewart)


Merci à vous toutes pour vos beaux commentaires et vos votes, vous êtes géniales.

Julie
xox

5 commentaires:

  1. Féliciation ma belle ! La grande finale ! C'est vraiment superbe ça !

    Je vais aller a l'instant poster mon vote pour toi !

    Ta page est tellement magnifique, je ne peux résister ! hihi..

    RépondreEffacer
  2. Wowwwwww
    Félicitatiosn je te souhaite de gagner!!!
    Ta page est magnifique les couleurs contrastantes, trop hot
    Bravo et j'ai hate de voir le dénouement!!!

    RépondreEffacer
  3. Félicitations!!! je vais voter régulièrement pour toi... tu le mérites bien tu as un immense talent! ta page est magnifique! bonne chance...

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!