mercredi 15 août 2012

Ma première chronique sur Practical Scrappers!

YÉÉÉ, aujourd'hui, je vous présente ma première chronique à moi toute seule chez Practical Scrappers.

Comme vous le savez probablement déjà, j'adore les sketchs.  C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous présente 1 sketch et 4 façons différentes de l'interpréter.

Voici donc le superbe sketch d'Amarilys.


Et voici mes 4 pages.

Celle-ci, en respectant le sketch dans son intégral.


En tournant le sketch de 90° dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Ici, un petit tour de 90°.

Et pour terminer un tour de 180°.

Intéressant, ce que l'on peut faire avec un seul sketch n'est-ce pas?

3 commentaires:

  1. Cool J'adore !!! C'est vrai que des fois on pense pas à le tourner dans tout les sens ;)

    RépondreEffacer
  2. Oui et intéressant de lire ta chronique, ça donne de bonnes idées...

    RépondreEffacer
  3. C'est vraiment l'fun de voir toutes les interprétations qui peuvent être faites d'un même sketch ! Très inspirant ! Bravo pour ta première chronique :-)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!