lundi 17 septembre 2012

Bébé à bord - Cartes et pages de bébé chez Practical Scrappers

Aujourd'hui, chez Practical Scrappers, nous vous présentons des pages et des cartes de bébé.

Voici donc ma page!  C'est ma cocotte, alors qu'elle n'avait que quelques mois.

4 commentaires:

  1. Superbe page ! Les papiers vont tellement bien ensemble ! Je trouve que c'est un art de n'utliser que des papiers à motifs sans que la page ait l'air trop chargée, et tu réussis super bien!(et quelle belle petite cocotte ;-))

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Julie pour ton beau commentaire. C'est gentil.

    RépondreEffacer
  3. Oh mon amie ce qu'elle est belle cette page ....Je l'adooooore !!!! Dire que cette petite boule de tendresse est devenue cette magnifique ado !!!!

    RépondreEffacer
  4. Merci mon amie. Le temps passe vite et nos cocos changent trop rapidement....

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!