jeudi 4 octobre 2012

Crop en ligne chez Scrap Zone

Hé oui, notre crop en ligne sur le thème "Le monde imaginaire" bat son plein depuis hier soir.

Nous vous avons préparé une vingtaine de défis pour l'occasion.

Voici donc une page faite pour mon défi "Aladdin et Jasmine".


Vous voulez savoir quel est mon défi?  Hé bien voici un petit zoom de ma page qui pourrait vous donner un indice.
 

 Vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre chez Scrap Zone.

2 commentaires:

  1. J'aime bien. De quelle compagnie viennent les dandelions?

    RépondreEffacer
  2. Kawi, les dandelions sont faits avec un die de découpe de la cie Memory Box. Marie de ScrapZone peut les avoir, mais on a eu un crop week end en fin de semaine et les filles ont trippé sur mes dandelions, donc... il lui en reste plus, mais tu peux toujours lui demander et elle va en recommander. http://www.scrapzone.ca/magasin/machine-de-coupe-et-accessoires/memory-box/cat_1338.html

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!