samedi 27 octobre 2012

Week end scrap à Trois-Rivières

La fin de semaine passée, j'étais parmi les chanceuses qui étaient en crop week end à Trois-Rivières.

Voici donc les pages que j'ai faites durant ma fin de semaine.

Défi sketch

Défi photo d'une personne décédée
 
Défi recette 

Défi sketch

Page faite pour le plaisir - j'adore cette photo

Défi sur le thème de la musique

Défi monochrome turquoise/bleu.  Moi qui n'est pas monochrome d'habitude, j'adore ma page.

4 commentaires:

  1. Merci ma belle! Toujours un plaisir de te lire.

    RépondreEffacer
  2. Wow ! Superbes pages ! J'aime beaucoup les titres que tu trouves pour tes pages, je pense que je vais m'en inspirer pour quelques pages !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Super Julie, tu peux t'inspirer de mes pages quand tu veux.

      Effacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!