mardi 12 février 2013

Nouveauté chez ScrapZone

Hé oui, une petite nouveauté ce mois-ci chez ScrapZone, à chaque mois, nous vous présenterons une image prise sur Pinterest et nous vous montrerons les pages que cette image nous a inspirées.

De plus, si vous vous en inspirez vous aussi et venez nous montrer votre page, nous vous donnerons un coupon pour le tirage des défis du mois.

Pour débuter cette nouvelle chronique, c'est moi qui avait l'honneur de présenter la première image.  J'ai donc, pris une image inpsirée de ce mois de l'amour.


Je me suis donc inspirée du napperon de coeur sous le gâteau, des couleurs et des papillons.


Curieuses de voir les inspirations de mes collègues, c'est un rendez-vous chez ScrapZone.

2 commentaires:

  1. Wow ! Cette page est tellement romantique !

    RépondreEffacer
  2. Merci Julie, je dois avouer qu'elle est une de mes coups de coeur depuis que je scrappe. Bonne journée!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!