mercredi 29 mai 2013

Inspiration Pinterest chez Practical Scrappers

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'aime beaucoup m'inspirer de Pinterest dans mes créations, je suis donc contente de vous présenter une page faite pour Practical Scrappers.

Cette fois-ci, je ne me suis pas inspirée de couleurs ou de motifs, mais tout simplement d'une superbe page trouvé sur Pinterest.

Voici la page.
Image épinglée
 
Et voici la mienne, vous remarquerez que je me suis FORTEMENT inspirée de cette belle page.
 
 

2 commentaires:

  1. excellent!!! ton travail est parfait, ton choix de fleurs et d'ornements me fait particulièrement capoter!!! une magnifique page ma belle!

    RépondreEffacer
  2. Ah bien merci Jenny, tu es gentille!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!